vendredi 2 décembre 2022

X-Men : Days of Future Past

Après le succès de « Wolverine » et de « X-Men Au commencement », la Fox se lance dans ls nouvelles aventures des X-Men :
Days of Future Past qui doit sortir en mai 2014 et signé Bryan Singer, le réalisateur de The Usual Suspects et X-Men.

Synopsis :
les nouveaux X-Men doivent envoyer dans le passé Wolverine afin de changer un événement majeur qui pourrait menacer autant l’espèce humaine que mutante. Les anciens X-Men vont donc s’allier aux nouveaux pour notre plus grand plaisir.

Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération :
Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Evan Peters, Ellen Page, Hugh Jackman, Nicholas Hoult, James McAvoy, Anna  Paquin, Peter Dinklage, Halle Berry et surtout l’acteur français Omar Sy dans la peau du mutant Lucas Bishop.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/10/X-MEN_-DAYS_OF_FUTURE_PAST_-_Teaser_thumb11.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/10/X-MEN_-DAYS_OF_FUTURE_PAST_-_Teaser.mp4[/KGVID]
La bande son est quant à elle de  John Murphy (sunshine) et Hans Zimmer (journey of the line).

Facebook : https://www.facebook.com/xmenFR
Twitter : https://twitter.com/20thCFox_FR
YouTube : https://www.youtube.com/user/xmenmovies

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.