samedi 3 décembre 2022

Un jour, il n’y aura plus de SIDA

Si nous étions en 1900 et que quelqu’un vous disait : un jour, nous pourrons marcher sur la lune ! Vous auriez certainement beaucoup ri. Et pourtant…
Le « début de la fin du sida » est aussi un rêve qui peut se réaliser. Mais cela n’arrivera pas sans vous. Signez la pétition de ONE : http://bit.ly/TOkQeK

La réalisation de ce clip n’a été possible qu’avec la collaboration, à titre gracieux, de BDDP Unlimited, Else, Standard Films et Nighshift que nous remercions chaleureusement. ONE remercie également Mathilda May pour sa participation.

 

Objet : Aucun rêve n’est trop grand !

Salut,

Si nous étions en 1900 et que je te disais : un jour, nous pourrons marcher sur la lune ! Tu aurais certainement beaucoup ri. Et pourtant…

Le « début de la fin du sida » est aussi un rêve qui peut se réaliser. Autrefois, le sida était considéré comme une condamnation à mort. Depuis la découverte du VIH, des progrès fulgurants ont été accomplis. Et d’ici à 2015, grâce notamment à l’augmentation des traitements et aux programmes de prévention, nous pourrions voir le début de la fin du sida. Cette vision n’est plus une utopie mais peut devenir réalité, à condition de s’en donner les moyens.

Mais cela n’arrivera pas sans toi !

Mobilise-toi à mes côtés en signant la petition de ONE. 

Exigeons le possible !

Merci

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/ON-PEUT-EN-FINIR-AVEC-LE-SIDA_thumb22.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/ON-PEUT-EN-FINIR-AVEC-LE-SIDA.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.