jeudi 1 décembre 2022

Un burger gay-friendly à #SF

À l’occasion de la Gay Pride 2014 de San Francisco, Burger King en profite pour introduire un nouveau burger, le « Proud Whopper », une version gay-friendly de son célèbre Whopper.

Qu’est ce qui fait la différence entre un Whopper classique et un Proud Whopper ?
C’est la question que les protagonistes de la vidéo se posent. Le burger est emballé dans un papier aux couleurs du mouvement LGBT, sur lequel est inscrit « Nous sommes tous les mêmes à l’intérieur ».
Vous l’aurez compris, Le Proud Whopper n’a en fait aucune différence avec le Whopper classique.

Il est toujours bon de faire une piqûre de rappel : tous les êtres humains sont égaux, quelles que soient leur apparence ou orientation sexuelle.

Malgré les réticences de certains, Burger King a fait un choix osé en soutenant et s’engageant en faveur des droits des homosexuels.
Le sandwich Proud Whopper a été vendu dans le restaurant situé au 1200 Market Street à San Francisco, en plein quartier Castro.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/BK_Proud_Whopper_thumb6350.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/BK_Proud_Whopper.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

50 nuances de gris, le film

La nouvelle bande-annonce de Cinquante nuances de Grey a été dévoilée, et promet bien entendu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.