jeudi 1 décembre 2022

Trop sexy pour Israël

Awesome-Tel-Aviv

The Second Authority for Television and Radio est strict : pas avant 22h!!!

Le CSA israélien a donc décidé que la nouvelle publicité pour la marque Hoodies, dans laquelle Bar Refaeli et la marionnette Red Orbach sont en scène , ne pourrait pas être diffusée en première partie de soirée, jugée trop sexy.

En effet, Bar Refaeli, connue dans le monde entier pour sa plastique parfaite, ex-girlfriend de Leonardo Di Caprio, animatrice en Israël de la première saison du « X Factor », égérie de Passionata, ce top model de 28 ans est la vedette de la dernière pub de la marque de vêtements Hoodies.

Red Orbach, quant à lui, est une marionnette as been des années 60, issue d’un groupe de rock composé exclusivement de marionnettes, baptisé Red Band.

Le spot publicitaire enchaîne scène au lit avec le mannequin, dans un jacuzzi, un photomaton, un car wash sexy, un strip poker… Ce climat trop sexuellement n’est pas du goût de tout le monde, surtout lorsqu’ un tournoi de strip-poker tourne mal.

Même si aucune scène explicite n’est montrée, le spot semble comporter trop d' »insinuations sexuelles » pour le CSA local qui a demandé aux chaînes de ne pas le diffuser avant 22 heures.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/Hoodies_thumb1816.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/Hoodies.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.