vendredi 2 décembre 2022

Trnd – Tester des produits gratuitement

trnd est la première communauté de marketing participatif en Europe : plus de 1 000 000 personnes dans 9 pays prennent plaisir à tester de nouveaux produits et à dialoguer avec leurs marques préférées.

Créée le 28 Avril 2010 en France, la communauté européenne de TRND compte déjà + de 400.000 membres (Espagne, Allemagne, etc.), de nombreuses grandes marques ont déjà proposé des tests de leurs produits ou services : HTC, Nutella, Playstation, Pampers, Red Bull, L’Oréal, Nintendo…

Pour pouvoir tester différents produits, il faut tout d’abord vous inscrire. Ensuite TNRD vous contactera pour vous proposer des tests en fonction de votre profil.

Pour avoir plus de chance d’être sélectionné, vous pouvez remplir votre profil en détail dans la rubrique sondages <trndomètre>.

Donc si votre profil est retenu, vous recevrez un ticket de candidature, on vous donnera toutes les informations sur le test, puis si vous êtes intéressé, vous devrez poser votre candidature.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez alors les produits à tester chez vous avec les consignes.
Après avoir bien testé le produit en question, vous, votre famille et vos amis, il faudra simplement remonter tous les avis.
Vous pouvez même parfois recevoir une petite surprise supplémentaire à la fin du test.

De plus l’interactivité entre les testeurs et les marques semble être plus importante que les autres sites, vous avez donc un réel pouvoir d’influence sur les produits testés, alors….

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.