jeudi 1 décembre 2022

The Power of Love

Voici la nouvelle publicité télévisée pour le magasin anglais John Lewis, sorte de méga-store à la WallMart où l’on peut trouver de tout.

Intitulé « The Journey », la scène commence dans un décor enneigé, une famille dans un jardin, enfants, bonhomme de neige… ; mais Ô, quel drame lorsque le bonhomme de neige disparaît mystérieusement le lendemain matin!!!

A noter que la bande sonore est une reprise de Frankie Goes to Hollywood,  « Power of Love » chanté par Gabrielle Aplin, une chanteuse de 20 ans qui possède un grain de voix très agréable.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/John-Lewis-Christmas-Advert-2012-The-Journey_thumb3.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/John-Lewis-Christmas-Advert-2012-The-Journey.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.