samedi 3 décembre 2022

The Game Before The Game (by Dr. Dre)

Avant les buts, avant la gloire, il est un jeu invisible joué dans le vestiaire.

Nous voyons sur nos chaines que la version courte de ce spot « The game before the game« , pour les casques audio Beats by Dre…Mais la version complète est vraiment plus sympa. Un film qui dure plus de 5 minutes et qui présente de belle façon la préparation des joueurs avant chaque match. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fabricant de casques dispose de moyens de communication colossaux, depuis qu’il a été racheté par Apple.

Le football prend ses airs de religion à l’occasion de cette Coupe du Monde 2014, nous vivons, nous respirons foot, qu’on le veuille ou non d’ailleurs.
La marque attire à cette occasion les plus grands noms du football, mais aussi une pléiade de guests stars : Neymar Jr., Bacary Sagna, Bastian Schweinsteiger, Blaise Matuidi, Cesc Fàbregas, Daniel Sturridge, Chicharito, Jozy Altidore, Luis Suárez, Mario Götze, Robin van Persie, Neymar da Silva Sr., LeBron James, Lil Wayne, Nicki Minaj, Rafaella Beckran, Rio Ferdinand, Serena Williams, Sydney Leroux, Stuart Scott, et même notre Thierry Henry.

La musique, tout aussi sympathique, le titre « Jungle » de Jamie N Commons and the X Ambassadors.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/Dre-The_Game_Before_The_Game_thumb26178.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/Dre-The_Game_Before_The_Game.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.