vendredi 2 décembre 2022

The Amazing Baby Spider-man

Après avoir « babyfié » plusieurs générations et généré des millions de vues sur Youtube, Evian s’offre un invité de renommée internationale.

Comment donner un second souffle à une campagne pour eviter de lasser le consommateur, et espérer surprendre à nouveau ? Avec un invité connu de tout le monde, un super héros, proche de tout le monde, humain : The Amazing Spider-man.
Coup de pub, car le spot publicitaire est diffusé le 1er Avril, alors que la sortie de The Amazing Spider-Man 2 au cinéma est prévue fin Avril aux US et en Mai pour le vieux continent.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/04/The_Amazing_Baby_Spiderman_thumb5216.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/04/The_Amazing_Baby_Spiderman.mp4[/KGVID]

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.