jeudi 1 décembre 2022

Tellement Canadians

Allez, une petite publicité très sympa… Bientôt, mon ami Martin va repartir en vacances à Montréal, et forcement je suis jaloux. J’adore cette ville, et j’adore la mentalité canadienne.
Alors cette petite publicité m’a bien fait sourire. Elle met en scène différentes personnes à travers le monde, se racontant une soirée pendant laquelle ils ont chacun rencontré une personne complètement déjantée.
Danser le Harlem Shake sur la table d’un bar, porter un tronc sur la tête, autant de délires qui ne peuvent être que l’œuvre d’un Canadien. Alors moi, je confirme, d’autant plus que cette bière est très bonne.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/molson-canadians_thumb79.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/molson-canadians.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.