mardi 6 décembre 2022

Star Wars, The Force Awakens (le Réveil de la Force)

La bande-annonce du septième opus de Star Wars a été dévoilée vendredi dernier. Chose étrange, la vedette de ce teaser n’est pas celle qu’on aura pu croire. Ça n’est ni un acteur, ni un robot, ni un vaisseau… .
Le très attendu épisode de Star Wars, made in Disney et réalisé par J.J. Abrams, a été rendu public vendredi dernier. bon, d’accord, c’est vraiment un tout petit teaser de 88 secondes, juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche, d’autant plus que la sortie est prévue pour le 18 décembre 2015.
Un robot nouvel génération déboule dont ne sait où; « Il y a eu un réveil… L’avez-vous ressenti?« , dit une voix off grave, tandis qu’un escadron de trooper s’apprêter à passer à l’action; « Le côté obscur… et la lumière« , reprend la voix off alors qu’un seigneur Sith active un sabre laser new-look; le Faucon Millenium, le célèbre vaisseau de Han Solo et Chewbacca, est en plein combat aérien avec les chasseurs X-Wing. Voilà ce qu’on retiendra de ce premier teaser.

Quand je dis sabre laser new-look, c’est peu de le dire. Celui-ci fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est en effet LA star de cette bande annonce, en forme d’épée médiévale, munie d’une garde. Un sabre jamais croisé jusqu’alors dans les épisodes Star Wars. Après le double laser de Darth Maul dans l’Episode 1 ou le quadruple du Général Grievous dans l’Episode 3, c’est au tour de ce sabre double garde de faire son apparition. Seul un Jedi utilisait une arme similaire, Roblio Darte, mais dont le sabre laser était bleu.
[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/11/Star-Wars-Le-Réveil-de-la-Force-Teaser-VOST_thumb4365.jpg » width= »640″ height= »267″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/11/Star-Wars-Le-Réveil-de-la-Force-Teaser-VOST.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.