jeudi 1 décembre 2022

Silence!!!

Dans les salles obscures, rien de plus agaçant que pop-corn et sodas. Coca-Cola piège quelques spectateurs trop bruyants en les téléportant directement dans un film. Cette campagne s’intitule The Coca-Cola Slurp.

Rien de mieux qu’une séance de cinéma dans le calme, silence complet. Mais certaines personnes l’ont oublié. Coca-Cola, pour bien convaincre ces personnes, a décidé de piéger les clients d’une salle de cinéma danoise.
Avant la séance, tranquillement en train de déguster leur Coca-Cola, une équipe a pris des photos de ces clients, pour ensuite détourer leur profil et l’intégrer à un des deux court-métrages.

Les spectateurs ont ainsi pu se visionner à l’écran et s’entendre mâchouiller et déglutir sur la bande son de ces courts métrages.

Les deux films, inspirés des scènes de chefs-d’œuvre Hollywoodiens, sont signés Christian Eaglecastle :

  • Gangster met en scène un flic en train de se faire enterrer vivant
  • Lady Chatterley (Lady Chatterley’s lover) en scène à demi-nue dans son boudoir avec son palefrenier.
[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/Coca-Cola_SLURP_thumb13201.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/Coca-Cola_SLURP.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.