jeudi 1 décembre 2022

Robots : Rejoignez la révolution

General Electric, grand groupe américain lance une campagne autour de la technologie qu’il développe pour améliorer le quotidien de tous.

Les robots sortent de nulle part pour assister à un sommet dans un lieu inconnu.
Parmi ces robots, des stars incontournables telle que Data (Star Trek: The Next Generation), B-9 (Lost in Space), KITT (Knight Rider aka K2000), et Robby le Robot (Forbidden Planet).

Rejoignez-les pour voir comment les nouveaux produits de GE intègrent la technologie innovante avec la capacité de communiquer, faire fonctionner le monde d’une manière jamais vue auparavant. Rejoignez la révolution.

On rappellera les 3 lois de la robotique (papa Asimov) :

  1. Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu’un être humain soit exposé au danger.
  2. Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première loi.
  3. Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.

Si avec cela, on nous promet pas de beaux jours à venir…

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/ge-robot-on-the-move_thumb25.jpg » width= »638″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/ge-robot-on-the-move.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.