samedi 3 décembre 2022

Razor Nabu, le bracelet connecté

D’autres produits ont été découvert lors du CES à Las Vegas: les bracelets de remise en forme, autrement dis, les bracelet connectés. Toutes les marques annoncent les leurs!!!

RazorNabu_specs razor_nabunabu-colors-large nabu-oled

Le Razor Nabu me plait énormément. Il dispose de 2 écrans OLED. Celui du haut pour l’icone de notification, et celui au dos du poignet, pour afficher les informations potentiellement plus sensibles.

S’ajoutent les traditionnelles autres fonctionnalités, avec pléthore de capteurs tel qu’un accéléromètre, un altimètre, un gyroscope, un capteur GPS, le suivi du sommeil, etc… et communique grâce au Bluetooth LE 4.0 (BLE) ce qui lui confère une autonomie de 7 à 10 jours.

Le Nabu est compatible avec Android et iOS et disponible courant d’année pour une 100 aine de dollars, ou la moitié si vous êtes développeurs!!!

 

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Souvenir Wireless Lyon

De vieux souvenirs de l’année 2002, avec ma première TV, pour l’émission Tracks, sur ARTE. …

2 comments

  1. Pourquoi moitié prix pour les développeurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.