vendredi 2 décembre 2022

Qualcomm fait son buszzz

La marque américaine Qualcomm connue principalement pour ses microprocesseurs pour mobiles, investit dans une campagne évènementielle et virale. Aucune marque mise en avant, un street marketing conçu avant tout pour faire un maximum de buzz (2 millions de vues en 1 semaine sur Youtube).

A un arrêt de bus, un encart publicitaire a été remplacé. On y trouve à la place d’un banal plan, des phrases simples comme, « In a hurry ? », « Bored ? », »Seen it all ? », qui invitent le public à visiter son site BornMobile.com suivi des mots clés Hurry, Bored, … . Quant au banc, il mentionne le slogan de la marque « Are you born mobile? ».

Et soudain apparaît la Lamborghini, les chiens de traîneau  la calèche, etc… .Pour sûr, le trajet devient beaucoup moins ennuyeux pour ces quelques chanceux.

We wanted to make everyday life better with mobile, so we brought in a few surprises to a bus stop. We put up a poster featuring a URL. We waited for people to visit the mobile site. When they pressed the button, the fun began. Watch to see what happens when the Puppy Bus surprises some bystanders with the cutest ride ever.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Lamborghini-Surprise_thumb33.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Lamborghini-Surprise.mp4[/KGVID]

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Puppy-Bus-Surprise_thumb29.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Puppy-Bus-Surprise.mp4[/KGVID]

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Horse-and-Carriage-Surprise_thumb34.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Horse-and-Carriage-Surprise.mp4[/KGVID]

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Dog-Sled-Surprise_thumb33.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Dog-Sled-Surprise.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.