samedi 3 décembre 2022

Publicité Nike – Find your Greatness

“Find your Greatness”  (Révèle toi), est le nom du dernier spot international de Nike, signé par l’agence Wieden & Kennedy.
On se met à la page, et on parle donc des Jeux Olympiques de Londres. On aurait pu s’attendre a retrouver les plus talentueux des athlètes dans ce spot, mais non. Le meilleur de soi est une fois de plus au centre du ce clip, et on y retrouvent des petits bouts de choux, des andicapés, des ados, femmes voilées… .

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/07/Find_Your_Greatness_France_thumb14.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/07/Find_Your_Greatness_France.flv[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.