vendredi 2 décembre 2022

PSG-OL

L’après Milan AC pour l’OL !!

On annonce à l’olympique lyonnais qu’un match amical est organisé contre le PSG. Tous les joueurs lyonnais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu’ils considèrent bien inférieure à la leur cette année.

Alors Grégory Coupet, le gardien de l’équipe, annonce aux autres joueurs: – Écoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?

Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Grégory Coupet se rend seul au stade. A l’heure du match, les joueurs lyonnais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match. Et très vite c’est l’ouverture du score : 1-0 pour Lyon , but de Grégory Coupet à la 5ème minute…………

Totalement confiants quant à l’issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match :OL 1 – PSG 1, but de Pauleta à la 89ème minute.

Alors ils se précipitent au stade et voient Grégory Coupet dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré. – Putain, qu’est ce qui s’est passé ? Et Grégory Coupet répond : – Je suis vraiment désolé les gars, j’ai été expulsé à la 33ème minute…?

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

beIN Sport et la Ligue 1

Pour info, un petit récapitulatif des chaînes beIN Sport : Vendredi : Un match à 20h45 …

One comment

  1. Un mauvais remake d’une blague du XIX° entre Zidane et les Italiens. En plus oser mettre ce genre de littérature dans une rubrique baptisée "Pensée", franchement quelle décadence intelectuelle.
    Signé : devine voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.