vendredi 2 décembre 2022

Perrier : Vous avez dit sexiste?

Pas du tout… mais cela n’engage que moi !
Et pour vous, cette publicité va-t-elle trop loin ?

« Quand on parle de plaisir, la taille compte toujours. Un groupe de femme nous livre ses secrets pour atteindre le plaisir ultime ».

5 copines qui papotent dans un séjour.
La prude, qui n’ose pas avouer qu’elle en a une à la maison.
La cool, qui confie qu’elle utilise la même taille depuis des années.
La sexy, qui assure avec fierté que grande ou petite, peu importe, du moment qu’elle en a une…
Et pour finir, la mamie, qui raconte qu’elle partageait toutes la même avec ses cousines.

C’est bien de la dernière publicité de Perrier dont je vous parle, celle qui présente son nouvel emballage.
La vidéo mise en ligne hier sur leur chaine Youtube que déjà les réseaux sociaux s’affolent, la définissant de mauvaise, médiocre… En quelques heures seulement, c’est un badbuzz qui semble naître sur la Toile. Et bien badbuzz ou pas, du moment que ça rentre…

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/06/Une_nouvelle_forme_de_plaisir_thumb690.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/06/Une_nouvelle_forme_de_plaisir.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

One comment

  1. J’ADORE !!! surtout la tete du mec à la fin … lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.