Le Pape adepte du retrait

durex_pape J’ai adoré ce print  faisant référence à la marque Durex, un poil provocateur : « Ne faites pas comme le Pape, restez jusqu’à la fin. », avec comme point final un préservatif.
Evidemment que cela fait référence à la démission de Benoit XVI. Le Pape qui est contre le préservatif, préfère plutôt l’autre technique contraceptive dite du retrait qui consiste pour l’homme à se retirer de sa partenaire pour ne pas éjaculer en elle. Propos bien catho-rétro puisque la pratique s’est révélée inefficace et ne prévient pas des MST.Durex n’ayant toujours pas confirmé cette campagne, on se pose la question de l’origine de cette affiche, qui pourrait être la création d’un internaute blagueur.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.