vendredi 2 décembre 2022

Oups, Happy Accident made in Virgin

Jamais sans mon téléphone. C’est pour la plupart d’entre nous l’objet le plus précieux. On ne souhaite pour rien au monde  le perdre ou le casser car il renferme une partie de notre vie, nos photos, nos messages, nos données personnelles.

Dans ce spot publicitaire réalisé par l’agence Mother (NYC), les propriétaires de téléphones sont prêts à tout pour se débarrasser de leurs vieux mobiles afin de s’en procurer un nouveau. Chez Virgin Mobile, on appelle ça un Happy Accident !

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/09/Virgin-Mobile-Presents-Happy-Accidents_thumb14.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/09/Virgin-Mobile-Presents-Happy-Accidents.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Souvenir Wireless Lyon

De vieux souvenirs de l’année 2002, avec ma première TV, pour l’émission Tracks, sur ARTE. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.