Opening de Naruto Shippuden : Kana-Boon (Silhouette)

KANA-BOON est un quatuor masculins de rock alternatif, formé en 2008. Il ne débuteront réellement qu’en 2011 et ne signeront avec un label major qu’en 2013 avant de faire l’opening e Naruto Shippuden. Le chanteur et guitariste Taniguchi Maguro a une voix très trompeuse, semblable à celle d’une femme (d’ailleurs je suis sûr que tout le monde se fait avoir).
L’actuel et certainement dernier générique de début (opening) de la série animée Naruto, est justement interprété par les @_kanaboon et s’intitule Silhouette (diffusion depuis le 2 octobre 2014).

Comme je le disais, nous regardons actuellement les derniers épisodes d’une série au succès planétaire, et ce générique sera sûrement l’un des derniers… et surtout l’un des meilleurs Opening de Naruto Shippuden.

Rappel :
Naruto
, écrit et dessiné par Masashi Kishimoto, raconte l’histoire d’un jeune orphelin dont le rêve est de devenir Hokage afin d’être reconnu par les habitants de son village et combler le vide laissé par ses parents. L’histoire se déroule dans des contrées rappelant le Japon féodal, avec des anachronismes de la civilisation moderne, et où règnent la magie. Dans la deuxième partie de la série, Naruto Shippuden, l’histoire se déroule quelques années plus tard, mais l’ensemble les personnages principaux restent les mêmes.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.