Nissan Note

Avez-vous vu ce spot publicitaire spectaculaire réalisé par Carl-Erik Rinsch ? Peut-être pas, car il est diffusé depuis le 13 Octobre. Nissan lance donc une nouvelle version Note équipée en innovations technologiques rares.

Truffé d’effets spéciaux, il met en avant le système d’alerte anti-collision destiné à contrer (entres autres!) une flopées  de créatures maléfiques et dangereuses surgissant d’un décor tout droit sorti de Tron.

Avec le nouveau Nissan NOTE, la technologie est plus accessible que jamais.
Doté d’équipements et systèmes de sécurité inédits sur le segment, le nouveau NOTE établit de nouveaux standards d’accessibilité sur le segment B.

Il inaugure le Nissan Safety Shield : trois prestations de sécurité novatrices associées pour offrir au conducteur une visibilité et une protection exceptionnelles. Avec le système Nissan AVM – Vision 360°, ce sont des technologies inégalées de vision augmentée qui font leur apparition sur le segment des citadines.
Ces équipements comprennent :
– 4 caméras
– Alerte de franchissement de ligne
– Surveillance des angles morts
– Détection arrière des objets en mouvement

 

 

 

 

 

 

 

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.