samedi 3 décembre 2022

Mashup by Pomplamoose

Les 2 plus gros tubes repris cette année 2012 sont inconstablement Somebody that I used to know (Gotye) et Call me maybe (Carly Rae Jepsen).
Partant de ce constat, Pomplamoose a eu l’idée de combiner les deux titres en un seul et même morceau assez entraînant et agréable à écouter.
Le changement ne s’arrete pas seulement à la musique puisque Jack Conte et Nataly Dawn nous transportent dans un clip décallé, à l’opposé de ce que proposait Carly Rae Jepsen…un clip donc un peu plus..mature.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Do-Not-Push-A-Gotye-Call-Me-Maybe-Mashup-by-Pomplamoose_thumb4.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Do-Not-Push-A-Gotye-Call-Me-Maybe-Mashup-by-Pomplamoose.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.