#MariagePourTous je dis OUI

Homophobie : Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes juste des connards.

affiche_128

A moins d’avoir vraiment passé les 6 derniers mois dans une grotte, sans aucun contact avec le reste de l’humanité, vous avez forcement entendu parler du #MariagePourTous. Ce projet de lois présenté au Conseil des ministres le 7 Novembre 2012 prévoit d’autoriser les couples homosexuels à se marier et leur ouvre la voie de l’adoption.
Et ce Week-End, que c’est-il passé? C’est bien la première fois qu’on voit cela : les gens descendent dans la rue, pas pour ne pas perdre leur droits, pas pour en avoir plus, mais uniquement pour empêcher que d’autres en ai.

affiche_050

« Les homos c’est comme les arabes, j’ai rien contre eux, j’n connais, mais qu’ils restent chez eux, et hors de questions que mes enfants deviennent comme eux. »
Alors on parle du bonheur des enfants, mais personne ne leur pose la question. Ceux qui ont 2 papas ou 2 mamans sont ils moins heureux ou moins « complets » que ceux qui ont un papa et une maman? Des enfants de parents homos font ils nécessairement des homos (non parce que le fond du problème est là, l’extinction de la race humaine, vous comprenez)?
Je ne le pense pas!!! Évoquer la parité, c’est quand cela vous arrange.

Sommes nous plus cons que nos voisins espagnols ou belges chez qui le #MariagePourTous est passé sans violence ?

affiche_042

Et on retrouve qui dans ces cortèges? Christine Boutin, qui, à l’âge de 23 ans, se marie à son cousin germain Louis Boutin, informaticien (ils ont ensemble trois enfants)!!!

Ou encore Frigide Barjot (Virginie Tellenne), mariée avec Basile de Koch, frère de Karl Zero, tous négationnistes et partisans de l’extrême droite, une belle bande de buses comme ces têtes ci-dessous :


ovules_testicules 1049019 4778624 4778662

4778666

Je préfère donc rire de tout cela, et me dire que quoi qu’ils en disent, ce projet de lois verra le jour d’ici fin 2013.

 affiche_131affiche_104affiche_009

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.