vendredi 2 décembre 2022

Manifesto, le nouveau parfum Yves Saint Laurent

Le spot publicitaire pour « Manifesto », la nouvelle fragrance féminine Yves Saint Laurent, a fait un petit carton au Petit journal de Yann Barthes. Enfin, surtout parce que le clip est principalement animé autour de la belle et so sexy actrice américaine Jessica Chastain. La maison Yves Saint Laurent a donc levé le voile hier, mardi 11 septembre, sur la campagne publicitaire de son nouveau parfum.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/09/Manifesto-Yves-Saint-Laurent_thumb14.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/09/Manifesto-Yves-Saint-Laurent.flv[/FMP]

Réalisée par Nicolas Winding Refn, le réalisateur du film Drive, cette campagne met en scène Jessica Chastain sur la chanson « Just because I do » de Selah Sue. On préférera Jessica recouverte de peinture violet à la toile créée et vendue lors d’une vente aux enchères.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/09/just_because_i_do-Selah_Sue_thumb2.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/09/just_because_i_do-Selah_Sue.mp4[/FMP]

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.