samedi 3 décembre 2022

Make Love, Not War – Axe

Axe vient de dévoiler la nouvelle publicité qui sera diffusée à l’occasion du Super Bowl qui aura lieu le 2 février prochain aux États-Unis.

Make_love_not_war_AXE

La finale du Super Bowl est regardée par plus de  110 millions de spectateurs à travers le monde. Inutile de dire que c’est une immense vitrine médiatique incontournable pour les marques. Celles-ci doivent rivaliser d’ingéniosité pour capter le téléspectateur.
Cette année donc, c’est Axe qui dévoile en premier son arme publicitaire en présentant sa nouvelle gamme de déodorants « Axe Peace ».

Version longue :

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/01/Axe-Peace-_-Call-to-Arms_Extended_thumb4355.jpg » width= »1280″ height= »720″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/01/Axe-Peace-_-Call-to-Arms_Extended.mp4[/KGVID]

Dans ce spot, Axe réinterpréter de grands événements militaires ou des tensions diplomatiques.
L’accent est mis sur le thème de la guerre des références visuelles. De Apocalypse Now aux événements de la place Tiananmen en passant par la Corée du Nord et le conflit syrien.

Version courte :

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/01/AXE-PEACE-_-Make-Love-Not-War_thumb2926.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/01/AXE-PEACE-_-Make-Love-Not-War.mp4[/KGVID]

Habituellement client d’un humour sexiste, avec de belles formes mises en évidence, Axe fait un contre-pied très réussi qui s’accompagne également d’affiches publicitaires.

axe-make-love-not-war-1 axe-make-love-not-war-2

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

50 nuances de gris, le film

La nouvelle bande-annonce de Cinquante nuances de Grey a été dévoilée, et promet bien entendu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.