samedi 3 décembre 2022

L’Odyssée de Cartier – La pub à 4 millions d’euros

Pour son 165e anniversaire, le groupe de joaillerie a réalisé un court-métrage intitulé L’Odyssée et qui a couté 4 millions d’euros et 2 ans de travail.

On y voit une panthère, emblème de Cartier, qui fait le tour du monde, du Grand Palais à Paris jusqu’à la Grande muraille de Chine, en passant par le Musée de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg avant de revenir place Vendôme. Le film rend hommage à tous les classiques de la marque.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/03/Odyssee-de-Cartier_thumb8.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/03/Odyssee-de-Cartier.flv[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.