jeudi 1 décembre 2022

Les WORMS débarquent sur Facebook

>> Disponible ici en bêta fermée, dépéchez-vous de remplir le petit questionnaire… <<

Bon, maintenant WORMS, vous vous souvenez? C’était le jeu avec les petits vers de terre qui explosaient partout.
Team 17 adapte donc son jeu légendaire sur Facebook mais pour le moment seulement accessible via une bêta fermée. Voilà pourquoi il faut vous inscrire rapidement, et si vous êtes tirer au sort (je pense qu’il y a plus de chance que l’EuroMillion), vous aurez le privilège d’être l’un des premiers joueurs à tout faire exploser pour trouver la sortie.

A James Long, le producteur du jeu, déclare :

A la différence des autres titres, Worms sur Facebook est une entité vivante. Des plans sont prévus pour introduire régulièrement du nouveau contenu et d’améliorer le gameplay pour assurer à Worms autant de fun et de fraicheur que possible.

On s’attend donc à des mises à jour regulieres. Quant à la version finale, elle devrait arriver en fin d’année 2012.

Seul ombre au tableau… il faudra passer par la plateforme payante pour acheter des objets supplémentaires.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Worms-Facebook-Gameplay-Trailer_thumb3.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Worms-Facebook-Gameplay-Trailer.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Souvenir Wireless Lyon

De vieux souvenirs de l’année 2002, avec ma première TV, pour l’émission Tracks, sur ARTE. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.