vendredi 2 décembre 2022

Le Village Médiéval du Petit Paumé

Toute l’équipe du Petit Paumé sera déguisée en gueux les 29 et 30 mai, à l’occasion de la 11ème édition du Village Médiéval place Saint Jean de 10h à 19h. Ils distribueront 15 000 « Petit Paumé ».

Le Village Médiéval est aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir des produits et savoir-faire passés grâce à la présence de 30 artisans et producteurs. Ces exposants, sélectionnés pour leur authenticité et la volonté dont ils font preuve pour faire partager leur passion, participeront à l’atmosphère convivial et familial du Village par la présentation ludique de leurs produits.

Deux troupes spécialisées dans l’animation médiévale se chargeront de faire le spectacle tout au long de la journée. Au programme : danses médiévales, combats en armures, lancers de haches et de couteaux… Un loup, la terreur des hommes au Moyen-âge sera même présent, mais accompagné de son maître bien sûr ! Ces animations se prolongeront jusqu’à 22h30 lors de la nocturne de samedi soir où spectacles de feu et concerts achèveront de vous plonger le temps d’un week-end, dans une ambiance digne du XIIème siècle.

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Coca cola, du rouge au vert

Coca-Cola sort son nouveau produit, le Coca-Cola Life, à base de sucre et de stévia, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.