le nouveau trailer de la saga Avengers : Age of Ultron

Comme pour tous les Marvel, j’attends avec impatience la suite des aventures du S.H.I.E.L.D. et de ses super-héros. Après Captain America : Le soldat de l’hiver, c’est, comme je vous le disais en Octobre dernier, The Avengers Age of Ultron qui sortira en salle le 29 Avril 2015 en Amérique du Nord et le 1er Mai en Europe.

Quoi de nouveau?

Pour cette 3e bande-annonce, diffusée pendant le match de football américain entre l’Ohio State University et l’Université de l’Oregon (College Football National Championship), Marvel s’attarde sur la dernière création de Tony Stark, le robot Ultron!
Stark tente en effet de relancer un programme de maintien de la paix, jusque-là suspendu, en créant le robot Ultron, pour protéger l’espèce humaine après la destruction du SHIELD, et surtout, la mise au placard des super héros Avengers.
Iron man lui-même (mais on connait son égo sur-dimensionné) admet que : « ce monde vulnérable a besoin de quelque chose de plus fort que n’importe lequel d’entre nous. »
Malheureusement, son invention va se retourner contre ceux qu’elle était censée protéger. C’est pour cela que cette bande-annonce est une succession d’explosions et de catastrophes, pendant un peu moins de 2 minutes.
On ne sait rien de plus ou presque rien au sujet de l’intrigue par rapport au 2 précédents trailers. On revoit surtout des scènes de combat entre Hulk et le robot Hulkbuster, la Veuve Noire et Œil-de-Faucon, mais absolument rien sur l’organisation Hydra et notamment leurs expérimentations que sont Quicksilver/Pietro (Vif-argent) et Scarlett Witch (La Sorcière Rouge) qui, je le rappelle, sont les enfants de Magneto dans la BD (… et apparemment, pas dans le film).
Afin d’empêcher le robot Ultron d’éradiquer l’espèce humaine, des alliances inattendues devront se sceller. Comme pour tous les films Marvel, et les séries d’ailleurs, je suis impatient.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.