samedi 3 décembre 2022

Le futur et ses nouvelles techno sont déjà là

Commençons par ce clavier imaginé par une start-up basée au Texas, AirType. Cet accessoire compatible Bluetooth peut transformer n’importe quelle surface en clavier grâce à deux poignées captant les mouvements des doigts.
Ce projet est encore à l’état du prototype mais semble prometteur vu l’utilisation que nous faisons de nos tablettes et netbook.
[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/AirType_thumb60.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/AirType.mp4[/KGVID]

La seconde innovation concerne un smartphone qui affiche de véritables hologrammes. Comme dis mon ami Tek, Bienvenue dans StarWars! Estar Takee est donc un smartphone révolutionnaire capable d’afficher des images holographiques grâce à 4 mini caméras frontales situées devant l’appareil. Elles traquent vos mouvements oculaires pour diffuser des éléments en 3D que seul l’utilisateur pourra voir.
[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/Takee_thumb100.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/Takee.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Souvenir Wireless Lyon

De vieux souvenirs de l’année 2002, avec ma première TV, pour l’émission Tracks, sur ARTE. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.