LE couteau suisse du bricoleur

Je suis inscris sur le site de la première communauté de marketing participatif, Trnd. Grâce à eux, je peux tester gratuitement certains produits. Cette semaine, j’ai eu la joie de recevoir un énorme colis, contenant la DREMEL 4200, superbe, livrée avec sa mallette de transport et tous ses accessoires. Mais ce n’est pas tout, il y avait plein de cadeaux avec : un stylo et un carnet de notes, un guide de projet, un DVD d’information, un bonnet, des lunettes de protection, des protections auditives, et un excellent manuel de bricolage.
Comme je le disais, la mallette contient contient donc la Dremel 4200, mais aussi un guide pour découpe universelle, un guide pour découpe circulaire et droite, un guide de façonnage, un capot anti-projections et une boite contenant 75 accessoires. Mais ce n’est pas tout, en prime, j’ai eu droit à un disque à tronçonner diamanté, un disque à tronçonner pour la découpe du bois, un mandrin de ponçage et des bandes de ponçage, un disque à rectifier.

Alors qu’est ce qui fait de cette Dremel Le couteau suisse du bricoleur? Tout simplement parce que c’est le premier outil de sa catégorie à disposer d’un système qui permet de changer d’accessoire en quelques secondes : EZ Change. De plus, grâce à sa régulation électronique et son moteur réglable au poil près, il fournit toujours le maximum de puissance lorsque le travail devient plus difficile, par exemple lorsqu’on veut découper un gros boulon rouillé. Et avec sa poignée anti-dérapante, plus peur de le laisser s’échapper des mains!!! Maintenant, je peux m’attaquer à premier projet, refaire les encadrements de mes portes, puis ensuite, me fabriquer une belle boite en bois pour ranger tous mes accessoires.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.