vendredi 2 décembre 2022

L’avion pour les athlètes by Nike et Teague

Teague et NIKE s’associent pour construire un avion dédié au transport de sportifs, notamment, les joueurs de basket.
Cela ne leur suffisait plus de voyager en Jet, recevoir des salaires mensuels à 6 chiffres pour jouer quelques matchs (même si parfois on accepte de diviser par 2 son salaire pour faire plaisir à son président JMA), de profiter de tous les avantages des stars… .  En effet, les clubs dépensent des sommes considérables pour garder leurs sportifs en forme avant chaque déplacement,  mais les voyages en avion viennent souvent casser tout le travail de préparation, et on sait à quel point un sportif c’est fragile (oups, ma seconde référence à Yoann Gourcuff).

Alors voici le athlete’s plane (ou l’Avion pour les Athlètes), compartimenté pour offrir aux sportifs un espace de repos, un centre de collecte de données ou encore une salle d’entrainement. Exit l’organisation conventionnelle des places et un focus sur les 13 hommes d’une équipe de basket-ball. Le mot d’ordre est l’ouverture d’espace pour le repos, la socialisation, la nutrition et la récupération, comme vous pouvez le voir ci-dessous. La classe!!!

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.