vendredi 2 décembre 2022

La rentrée des séries US

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette année… quel dommage.
J’attends 3 séries TV, Arrow, Vegas, et Révolution. Reste ensuite les séries « régulières », que j’apprécie beaucoup :

White Collar (saison 4) depuis le 10 juillet,
Griim (saison 2) depuis le 13 Août,
Bones (saison 8) le 17 septembre
Hawaii Five-0 (saison 3) le 24 Septembre,
NCIS (saison 10) et NCIS: Los Angeles (saison 4) le 25 Septembre,
Grey’s Anatomy (saison 9) le 27 Septembre,
The Big Bang Theory (saison 6) le 27 Septembre,
Fringe (saison 5) le 28 septembre,
The Mentalist (saison 5) le 30 Septembre,
Supernatural (saison 8) le 3 Octobre et
Nikita (saison 3) le 19 Octobre.

Inutile de suivre The Finder (le spin off de Bones) car il n’y aura pas de saison 2, tout comme Awake. C’est aussi la fin pour Les Experts Miami.

Il nous restera donc à découvrir 3 séries qui devraient faire leur effet :

Arrow (première le 10 octobre) :
Playboy milliardaire le jour, archer-justicier la nuit, Oliver Queen troque les costumes Armani pour des collants verts. Après les Smallville et autre dérivés de super héros, la série devra faire ses preuves.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Arrow_thumb23.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Arrow.mp4[/FMP]

Vegas (25 Septembre) :
La série raconte l’histoire vraie d’un professionnel du rodéo qui est devenu le premier Shériff de Las Vegas, à l’époque où ce n’était encore qu’un désert. Mais la mafia de New-York voit en cet endroit un potentiel énorme et participe à la création des casinos et autres endroits où l’argent est roi, pour la transformer en capitale du jeu. Mais cette transformation ne se fait pas dans l’entière légalité, et le shériff Ralph Lamb va se confronter à eux pour faire régner la loi.
Pour information, Las Vegas était surnommée Sin City (« la ville du péché ») à cause des jeux d’argent, des spectacles pour adultes et de la prostitution légale dans les comtés voisins.

La série sera diffusée dans 1 mois mais crée déjà l’événement.
D’abord parce que le rôle principal est attribué à Dennis Quaid, (Wyatt Earp, Cœur de dragon, L’Enfer du dimanche, L’Étoffe des héros , Footloose, Traffic … et surtout Le Jour d’après). Et il n’est pas seul : Carrie-Ann Moss (Trinity de Matrix) est à ses côtés, tout comme des acteurs habitués aux séries télé : Michael Chiklis (The Shield) et Jason O’Mara (Terra Nova).

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Vegas_thumb24.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Vegas.mp4[/FMP]

La série « Révolution » (le 17 Septembre) semble prometteuse et devrait démarrer le 17 septembre (mais j’en ai déjà parlé ici).

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.