vendredi 2 décembre 2022

La relève est assurée…

Dans la vidéo ci-dessous, de petites filles américaines de 7 à 10 ans, membres d’un groupe de danse, se déchaînent au rythme de la chanson « Single Ladies » de Beyoncé lors d’une compétition de danse organisée début avril par « World Of Dance » en Californie.
Il est incontestable que la performance des adorables petites filles est excellente. Mais une danse aussi sexy ajoutée à des tenues aussi sexy sur des filles de cet âge là…on est a la limite de la parodie.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/02/fillettes-10-ans-spectacle-single-ladies_thumb3.jpg » width= »480″ height= »270″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2010/06/fillettes-10-ans-spectacle-single-ladies.flv[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

2 comments

  1. Mais que fait Pedobear ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.