jeudi 1 décembre 2022

KizON, la montre connectée pour enfants

LG présente un nouvel accessoire réservé aux enfants et qui risque d’intéresser de nombreux parents.
Il s’agit d’un bracelet, le KizON.
Les parents pourront ainsi connaitre l’emplacement précis de leurs enfants à l’aide d’une application disponible sur leur smartphone.  En toute simplicité, ils peuvent voir la position de leur enfant sur une carte. Pour fonctionner, le bracelet utilise un GPS et les réseaux Wi-Fi pour améliorer la précision.

Ce bracelet comprend une option « One Step Direct Call » qui permet aux parents d’appeler facilement leurs enfants. Ces derniers peuvent alors communiquer avec eux à l’aide du micro intégré dans le bracelet. Du coté des enfants, ils pourront appeler directement un contact configurer préalablement par les parents au travers de l’application.

Au niveau de l’autonomie, LG annonce 36 heures grâce à avec sa batterie de 400 mAh, mais une sécurité permet au parents d’être alertés lorsque l’autonomie tombe sous la barre de 25%.

Le KizON sera disponible en trois coloris (bleu, rose et vert)à partir du 10 juillet en Corée du Sud et d’ici septembre pour l’Europe et l’Amérique du Nord. Le prix exact n’a pas été communiqué pour l’instant.

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

50 nuances de gris, le film

La nouvelle bande-annonce de Cinquante nuances de Grey a été dévoilée, et promet bien entendu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.