vendredi 2 décembre 2022

Joe, rendez-vous le 23 octobre 2012

Et voila, J-7 avant le lancement de Joe Mobile, le nouveau MVNO de SFR. Dévoilé comme un forfait mobile « révolutionnaire » (tiens, j’ai déjà entendu ça quelque part il y a 1 an) par le PDG de SFR, Stéphane Roussel. Bref, quoi qu’il en soit, toujours aucun détail de source fiable sur « Joe Mobile » n’a filtré à part cette vidéo :

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/10/Joe-rendez-vous-le-23-octobre-2012_thumb14.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/10/Joe-rendez-vous-le-23-octobre-2012.mp4[/FMP]

Mais à 7 jours du lancement, « Joe Mobile » vient de l’annoncer : la conférence de presse aura lieu le 23 Octobre à 11h.

En attendant, les journalistes ont eu droit avec leur invitation à une infographie intitulée « les Français et leur mobile ». Des questions comme :
Comment les Français utilisent leur mobile ?
Comment les Français consomment sur Internet ?
Comment est né Joe ?
Vous voulez les réponses, et bien les voici.

Maintenant, parlons de la musique du spot. Vous aurez surement reconnu le générique de Futurama, qui est une adaptation de « Psyché Rock » de Pierre Henry et Michel Colombier (deux français) qui est lui-même une adaptation de« Louie Louie » de Richard Berry (très dur à reconnaître, j’avoue).

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/10/PIERRE-HENRY-Psyche-Rock-Pre-Futurama-Theme_thumb3.jpg » width= »480″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/10/PIERRE-HENRY-Psyche-Rock-Pre-Futurama-Theme.flv[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Souvenir Wireless Lyon

De vieux souvenirs de l’année 2002, avec ma première TV, pour l’émission Tracks, sur ARTE. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.