#JewsAndArabsRefuseToBeEnemies

Juifs et Arabes refusent d’être ennemis, et si ce #hashtag était le point début du sauvetage du conflit israelo-palestinien ?
Sur la toile, les internautes du monde entier se mobilisent dans ce formidable mouvement, dans cette incroyable tentative de la dernière chance pour faire cesser les hostilités au Moyen-Orient . En effet, juifs et arabes postent depuis quelques jours des photos d’amour et de paix.

l’amour existe au delà des préjugés et peu importe nos confessions et nos origines.

Sur Twitter, ou Facebook, le mouvement s’est amplifié et les messages sont émouvants, surtout grâce au tweet de la journaliste libano-américaine, Sulome Anderson :

Il m’appelle neshama (terme hébreu désignant l’âme humaine), je l’appelle habibi ( bien-aimé en arabe). L’amour ne parle pas la langue de l’occupation.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.