jeudi 1 décembre 2022

Je vous aime très fort

La sécurité routière nous avait habitué à des images crues, des scénarios dramatiques. Et bien cela change, d’autant plus que Publicis Consultants a fait appel aux nouveaux chouchous du cinéma français. Deux courts métrages de 5 minutes, réalisés par Rémi Bezançon. L’un nous raconte la vie d’un père de famille, interprété par Arié Elmaleh, et l’autre celle d’un couple joué par Mélanie Bernier et Baptiste Lecaplain

J’ai décidé de vous faire partager celui du père de famille (hé oui, on devient pas, les choses changent, on se sent plus proche de certains cas).

Découvrez Arié Elmaleh en papa bouleversant dans un court-métrage sur le danger du téléphone au volant. Il est signé Rémi Bezançon, réalisateur du « premier jour du reste de ta vie », impliqué aux côtés de la Sécurité routière. N’hésitez pas à le partager à votre entourage !

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/02/Je_vous_aime_tres_fort_thumb10651.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/02/Je_vous_aime_tres_fort.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

50 nuances de gris, le film

La nouvelle bande-annonce de Cinquante nuances de Grey a été dévoilée, et promet bien entendu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.