jeudi 1 décembre 2022

Instagr.am bientôt sur Android


Instagram, c’est l’application aux 15 millions d’utilisateurs, elle est gratuite, elle permet de partager ses photos en ligne et d’ajouter de nombreux effets vintages à celles-ci.
Hipstamatic, un peu moins populaire (4 millions d’utilisateurs tout de même), est une application qui offre une alternative à votreappareil photo sur iPhone, vous permettant de réaliser des clichés avec de nombreux effets rétros. Elle met à votre disposition plusieurs objectifs, flashs et cadres. Hipstamatic n’est pas une application gratuite (1.59 €), mais elle en vaut vraiment la peine.
Et bien c’est annoncé, Instagram et Hipstamatic sont partenaires, un partenariat qui pour l’instant n’implique que la fonction de partage, permettant aux utilisateurs d’Hipstamatic de publier leurs photos sur Instagram.

Instagram devrait donc arriver sur nos mobiles Android. La seule interrogation qu’il restait, était le « quand » ! Il se pourrait que l’on en sache un peu plus désormais puisqu’Instagram vient d’ouvrir à tous les heureux possesseurs de dispositif Android, la chance d’être en « first in line ».

S’inscrire pour faire parti des premiers.

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Quand TOR agace les russes

Le ministère de l’Intérieur de la Fédération de Russie a publié un avis sur son site …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.