samedi 3 décembre 2022

Insaisissables Kinepolis

Incroyable mais vrai, un vrai titre belge.
Les spectateurs venus à l’avant-première du film Insaisissables au Kinepolis Bruxelles ne s’y attendaient pas du tout. Une pluie de billets de 5 euros leur est tombée dessus, soit un total de 2 000 euros qu’a deboursé le distributeur pour ce magique coup de pub.
Insaisissables, le film projeté, est l’histoire de 4 magiciens et illusionnistes, « les Quatre Cavaliers », un peu comme les 4 cavaliers de l’Apocalypse. Ceux sont les meilleurs et réalisent 2 tours totalement hallucinants : le braquage d’une banque sur un autre continent alors même qu’ils sont en pleine représentation, et transférer la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public.
A chaque fois ils concluent leur tour en faisant pleuvoir de l’argent sur le public. 

Le distributeur du film a décidé d’en faire de même. Le groupe a annoncé sur les réseaux sociaux que l’événement se reproduirait dans l’une des 139 salles Kinepolis de Belgique.[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/07/kinepolis-insaisissables_thumb70.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/07/kinepolis-insaisissables.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

One comment

  1. Film absolument génial, j’ai adoré le concept.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.