samedi 3 décembre 2022

Il est temps d’aller vers le haut #diorjadore

La nouvelle pub de #DiorJAdore met en scène la ravissante Charlize Theron déambulant dans la galerie des glaces du château de Versailles. Elle se hisse à l’aide d’une longue étole jusqu’au toit d’où elle contemple une ville aux lumières étincellantes.
N’oubliez pas que cette bombe approche des 40 ans, et elle ne manque pas de rappeler qu’on se bonifie avec le temps, que les femmes sont au top de leur sensualité à 40 ans!!! Qui pourrait lui donner tort lorsqu’on la voit dans ce clip?
+ : Saviez vous que la bande son est un titre du groupe London Grammar, Hey Now?
[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/09/Dior-Jadore-The-future-is-gold-The-new-film_thumb30.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/09/Dior-Jadore-The-future-is-gold-The-new-film.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.