vendredi 2 décembre 2022

Humanis rêve et fait sa pub

Travaillant pour un groupe de protection sociale français (APICIL pour ne pas le citer), j’ai été surpris de découvrir ce spot publicitaire de 70 secondes pour HUMANIS (société avec laquelle APICIL collabore aussi).
HUMANIS a confié à l’agence Fred & Farid Paris son budget de communication pour cette nouvelle campagne intitulée Qui a dit … ?
L’objectif est, au travers de sa communication TV, presse et radio, de revaloriser la protection sociale, tout cela en luttant contre les préjugés et le fatalisme grandissant en cette période de crise. A chaque problème, HUMANIS apporte une réponse.
Je vous laisse découvrir la protection sociale par HUMANIS, sur une bande son du célèbre titre de Marvin Gaye Ain’t No Moutain High Enough  ré-interpreté par Ema.
[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/09/Humanis-Qui-a-dit-que_thumb44.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/09/Humanis-Qui-a-dit-que.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.