vendredi 2 décembre 2022

Homme vs Machine

Un duel énorme, filmé avec pas mal de slow-motion, et surtout… surprenant.
Le bras de robotique industriel KUKA, soit dit au passage le plus rapide au monde, affronte dans un match de pongistes, l’un des meilleurs joueurs de tennis de table de tous les temps, l’allemand Timo BOLL (ancien n°1 mondial et actuel n°8).
Le KUKA KR Agilus démontre ses compétences avec la raquette de tennis de table, une vision réaliste de ce que les robots pourront être capable dans l’avenir. Cette vidéo célèbre la vitesse inhérente, la précision et la flexibilité des robots industriels de KUKA, rien de tel donc pour inaugurer la nouvelle usine KUKA Robotics à Shanghai, ce 11 Mars dernier.

Leader du marché en Chine , KUKA a pour objectif de développer l’automatisation dans le pays , tout en offrant un environnement de travail moderne et favorable aux employés .

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/Timo_BollvsKUKA_Robot_thumb16083.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/Timo_BollvsKUKA_Robot.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.