Hey Dude, where’s my dog ?

La marque de voiture allemande  lance une campagne de publicité pour la nouvelle technologie de clé de voiture. Les acteur, un homme, un chien et une voiture…

Volkswagen, toujours désireux de mettre en avant la qualité allemande de ses voitures propose pour ce modèle 3 niveaux de finition, avec de série, la connectivité Bluetooth, les feux arrière à DEL ou encore la radio par satellite. Le modèle haut de gamme embarquera en standard, des phares au xénon, le démarrage sans clé, une caméra de recul et un système audio Fender. C’est justement ce démarrage sans clé qui est au coeur de ce spot publicitaire.

Accès sans clé KESSY avec bouton marche/arrêt

Vous êtes pressé ou vous avez les mains pleines? Le système d’accès sans clé KESSY vous permet de déverrouiller vos portes sans clé. Une fois à l’intérieur, appuyez sur le bouton de démarrage pour mettre le moteur en marche. Facile, non?

Nous découvrons donc un homme qui cherche désespérément ses clés. Son regard se tourne vers son bulldog. Il semblerait que ce dernier ait avalé les clés.
Grâce au système KESSY, il va pouvoir ouvrir sa voiture, rouler avec, se rendre chez le vétérinaire et une fois arrivé, verrouiller les portes et fermer les fenêtres.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.