vendredi 2 décembre 2022

Have a break, have a Kit Kat

Après le Red Bull Stratos c’est au tour de Kit-Kat de s’y mettre.

L »opération se nomme #BreakFromGravity et s’est déroulée quelques heures avant que Felix ne prenne son envol. Une barre chocolatée à la limite de la stratosphère.

Le Kit Kat attaché à un ballon a décollé d’Angleterre et a atteint la hauteur de 35000 mètres ( 3000 mètres de moins que Felix). Et comme il faut tout filmer en ce moment et que c’est la mode des Go Pro, on y attache une une Hero2. Cela n’a pas été à la hauteur du buzz de l’autrichien, mais la vidéo a eu pas mal de visites toutefois… .

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/10/Kit-Kat-Goes-To-Space-BreakFromGravity_thumb19.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/10/Kit-Kat-Goes-To-Space-BreakFromGravity.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Souvenir Wireless Lyon

De vieux souvenirs de l’année 2002, avec ma première TV, pour l’émission Tracks, sur ARTE. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.