mardi 6 décembre 2022

Happy World Down Syndrome Day

Des reprises du célèbre tube Happy de Pharrell Williams sont au combien nombreuses, mais celle-ci a été en hommage à toutes les personnes et familles ayant un enfant atteint de trisomie 21. Le clic est réalisé à Bremen, Leipzig, Unna, Trier, Stuttgart et Köln, pour la journée du syndrome de Down (trisomie 21) observée le 21 Mars.

Ce jour était donc l’occasion pour les personnes atteintes du syndrome de Down et ceux qui vivent et travaillent avec eux dans le monde entier, d’organiser et de participer à des activités et des événements pour sensibiliser le public et de créer une seule voix mondiale pour la défense de les droits, l’inclusion et le bien-être des personnes atteintes du syndrome de Down.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/HAPPY_World_Down_Syndrome_Day_thumb19801.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/HAPPY_World_Down_Syndrome_Day.mp4[/KGVID]
 

 

 

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.