vendredi 2 décembre 2022

Haim – Forever

Découvertes il y a un peu moins d’un an, ces 3 soeurs tout droit venues de LA ont animées cette semaine le générique du Grand Journal de Canal+.
Les trois soeurs Haim  (Este néé en 1986, Danielle néé en 1989 et Alana néé en 1991) composant ce groupe indie-pop avaient déjà fait sensation sur le Internet en distribuant gracieusement leur premier EP.
Je voulais donc vous faire partager ce groupe très sympa (formé en 2006), et entrer dans leur univers à mi-chemin entre les années 80 et 90.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/01/HAIM-Forever_thumb31.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/01/HAIM-Forever.flv[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard #AirNewZealand

C’est l’été à Lyon, nous allons fêter la Toussaint la semaine prochaine..he oui, nous avons …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.