Gremlins, Chantal Goya? Snickers, t’es pas toi quand t’as faim

Snickers (marque du groupe Mars), met le paquet sur la réalisation de son dernier spot TV en faisant appel à un … gremlins. Mais ce spot a une histoire. Vous voyez à la TV celui-ci, qui met en scène 2 amis portant un frigo, alors que le coloc’ est confortablement installé dans un fauteuil …mais qui s’est transformé en un insupportable Gremlins sous l’effet de la faim. Il redevient miraculeusement lui-même en avalant un Snickers :

Alors que le réalisateur Gary tourne les scènes du spot « T’es pas toi quand t’as faim » , il semblerait qu’il connaisse lui aussi un petit coup de barre. Transformé par ce petit creux, il pète les plombs et se met à tourner une version délirante du spot.

Au final, la pub ne ressemble plus du tout à ce qui était prévu au début.

Voici donc un faux Making-of avec une icône française drôle dans son propre rôle pris au second degré : Chantal Goya

C’est parti pour un bonus de plus de 6 minutes que nous propose l’agence CLM BBDO (ils ont fait aussi la pub TOTAL TotalAccess).

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.