Grand Corps Malade – À Montréal (musique de Yann Perreau)

Né en Saint Denis le 31 Juillet 1977, pour Fabien Marsaud le sport devient une passion.
Il aime particulièrement le basket, discipline dans laquelle il est très doué.
Il décide d’en faire son métier, et de devenir professeur.
Il passe un Bac L puis un DEUG en Staps.
Le 16 juillet 1997, lors d’une colonie de vacances où il est animateur, en chahutant avec des amis, il fait un plongeon dans une piscine dont le niveau de l’eau était trop bas. Il se déplace des vertèbres et apprend qu’il ne remarchera jamais.
En 1999, il retrouve l’usage de ses jambes après un an de rééducation.
Après l’accident, il obtientdra même un DESS de management sportif.

En octobre 2003, il fit son premier slam dans un bar parisien.
Par la suite, un de ses amis (S Petit Nico) lui proposa de transposer ses morceaux en musique, d’où la création le 27 mars 2006 de son premier album Midi 20, le 10 Mars 2007 il est récompensé aux Victoires de la Musique, le 31 Mars 2008 c’est la sortie de Enfant de la Ville et le 18 Octobre 2010 il sort son 3ème album, 3ème Temps.
Montréal

Dans ce dernier album, on y trouve le Titre Montréal que j’adore par tout est vrai pour l’avoir vécu il y a quelques mois!!

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.