vendredi 2 décembre 2022

Golf, jamais égalée !

Volkswagen sort une nouvelle éditionde la Golf GTI. L’action se passe à Las Vegas et c’est Paul W.S. Anderson à la réalisation (à qui on doit aussi Resident Evil et Alien vs Predator).

Un spot publicitaire qui  ressemble un peu aux scène de Fast & Furious.Comme assez souvent, pour marquer un produit, il faut un bande son à son image, et quoi de mieux que le célebre « My Way » de Frank Sinatra (adaptation du « Comme d’habitude » de Claude François).

 

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/06/vw-golft-gti-vegas_thumb83.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/06/vw-golft-gti-vegas.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.